L'alliance G3 des associations ICCA, AIPC et UFI publie la campagne "Our events are open for business"

AIPC (International Association of Convention Centres), ICCA (International Congress and Convention Association) et UFI (Global Association of the Exhibition Industry) s'unissent pour soutenir l'industrie mondiale dans la campagne "our events are open for business".

La campagne, initialement lancée le 4 mars par UFI et SISO (sociétés d'organisateurs indépendants d'événements), souligne le fait qu'alors que plusieurs événements sont reportés ou annulés du fait du COVID-19, de nombreux autres ont lieu avec succès partout dans le monde.

"Si notre principale préoccupation est la santé et la sécurité de nos équipes et des clients, nous devons aussi garder en tête que les événements que nous accueillons vont jouer un rôle majeur dans la reprise économique à suivre, et nous sommes heureux de porter ensemble ce message dans cette campagne" a dit Aloysius Arlando, Président de l'AIPC (association internationale des centres de congrès).

"En tant que membre de l'alliance G3 et alors que le COVID-19 génère de nombreuses perturbations, il est vital pour ICCA de souligner le fait que de nombreux événements ont lieu dans le monde avec de très bons résultats pour les parties prenantes, souvent en adaptant leurs programmes aux circonstances actuelles. ICCA supporte cette campagne et la collaboration est plus importante que jamais en ce moment" a confirmé James Rees, le Président d'ICCA (association internationale de congrès et conventions).

Le Président d'UFI (association globale de l'industrie des salons) a également déclaré que "face au déclenchement du coronavirus, nos plus grands atouts sont les faits, la raison et la solidarité. C'est de cela dont il s'agit dans cette campagne et c'est pourquoi nous devons travailler tous ensemble à diffuser ce message".

Plus d'information sur www.supportingevents.org.